Pompe d'échantillonnage de l'air

M1500

  • 20 mL/min~1 500 mL/min
  • Précision : ±5 %FS
  • Boîtier entièrement scellé en ABS, IP54
Usage

Cette pompe d'échantillonnage est adaptée aux travailleurs environnementaux dans les stations de surveillance de l'environnement, la prévention des épidémies, les tests de qualité technique en intérieur, les institutions de R&D, l'industrie minière, etc.

Renseigner

M1500

  • 20 mL/min~1 500 mL/min
  • Précision : ±5 %FS
  • Boîtier entièrement scellé en ABS, IP54
  • Usage

    Cette pompe d'échantillonnage est adaptée aux travailleurs environnementaux dans les stations de surveillance de l'environnement, la prévention des épidémies, les tests de qualité technique en intérieur, les institutions de R&D, l'industrie minière, etc.

    Laissez un message

    Le M1500 est un système d'échantillonnage d'air individuel hautement stable basé sur le noyau ARM. Il utilise un système d'alimentation avancé international et s'appuie sur la technologie des capteurs MEMS pour compléter la configuration du système haptique. Avec un haut degré d'intelligence, il pourrait réaliser un échantillonnage très précis et très stable pour l'air, la poussière et les gaz toxiques ou nocifs selon le débit défini. La pompe d'échantillonnage convient aux travailleurs environnementaux du des entreprises telles que la station de surveillance environnementale, la prévention des épidémies, les tests intérieurs de qualité technique, les institutions de R&D, l'industrie minière, etc., et il est utilisé pour collecter les gaz ou les échantillons d'aérosols tels que les toxiques organiques, inorganiques et métalliques dans l'air.

    Image:

    Pompe d'échantillonnage de l'air

    Le M1500 est un système d'échantillonnage d'air individuel hautement stable basé sur le noyau ARM. Il utilise un système d'alimentation avancé international et s'appuie sur la technologie des capteurs MEMS pour compléter la configuration du système haptique. Avec un haut degré d'intelligence, il pourrait réaliser un échantillonnage très précis et très stable pour l'air, la poussière et les gaz toxiques ou nocifs selon le débit défini. La pompe d'échantillonnage convient aux travailleurs environnementaux du des entreprises telles que la station de surveillance environnementale, la prévention des épidémies, les tests intérieurs de qualité technique, les institutions de R&D, l'industrie minière, etc., et il est utilisé pour collecter les gaz ou les échantillons d'aérosols tels que les toxiques organiques, inorganiques et métalliques dans l'air.




    Lire / télécharger notre fiche technique en PDF

    Pompe d'échantillonnage de l'air

    M1500

    Pompe d'échantillonnage de l'air

    Download

    • Datasheet
    • Produits connexes
    • Accessoires connexes
    • Capteur de pression à membrane plate

      Capteur de pression à membrane plate

      20 mL/min~1 500 mL/min
      Précision : ±5 %FS
      Boîtier entièrement scellé en ABS, IP54

      Vedi di più
    • Commutateur de Niveau

      Commutateur de Niveau

      20 mL/min~1 500 mL/min
      Précision : ±5 %FS
      Boîtier entièrement scellé en ABS, IP54

      Vedi di più
    • Transmetteur de pression

      Transmetteur de pression

      20 mL/min~1 500 mL/min
      Précision : ±5 %FS
      Boîtier entièrement scellé en ABS, IP54

      Vedi di più
    • Capteur de Pression Piézorésistif

      Capteur de Pression Piézorésistif

      20 mL/min~1 500 mL/min
      Précision : ±5 %FS
      Boîtier entièrement scellé en ABS, IP54

      Vedi di più
    Solutions associées

    Nous contacter

    Si vous avez un produit ou d'autres informations dont vous avez besoin, vous pouvez nous envoyer un e-mail via le formulaire de contact ci-dessous ou nous appeler par téléphone.

    MICRO SENSOR CO., LTD.


    Siège social
    No. 18, Yingda Road,
    Baoji, 721006,Shaanxi,P.R.Chine

    Filiale allemande
    Micro Sensor GmbH
    Girardetstr. 6, D-45131 Essen, Allemagne
    Tél. : +86-29-88346384
    Whatsapp : +86-18592028735
    Email : sales@microsensor.cn

EN

WhatsApp: +86-18592028735  |   Contact Us

Air Sampling Pump

M1500

  • · 20mL/min~1500mL/min
  • · Accuracy: ±5%FS
  • · IP54, ABS wholly sealed housing
Used For

The personal air sampling pump is easy to wear for occupational health, collecting gases or aerosol samples like organic, inorganic, and metallic toxicant in the air, use in environmental monitoring stations.

Leave a Message

M1500

  • 20mL/min~1500mL/min
  • Accuracy: ±5%FS
  • IP54, ABS wholly sealed housing
  • Used For

    The personal air sampling pump is easy to wear for occupational health, collecting gases or aerosol samples like organic, inorganic, and metallic toxicant in the air, use in environmental monitoring stations.

    Leave a Message

    M1500 is a highly stable individual air sampling system based on the ARM core. It uses international advanced power system and relies on MEMS sensor technology to complete the layout of the haptic system. With a high degree of intelligence, it could realize high accurate and high stable sampling for air, dust and toxic or harmful gases according to the set flow. The sampling pump is suitable for environmental workers from the enterprises like environmental monitoring station, epidemic prevention, engineering quality indoor test, R&D institution, mining industry, etc., and it is used to collect the gases or aerosol samples like organic, inorganic and metallic toxicant in the air.


    Image:

    Anti-corrosive Pressure Sensor

    M1500 is a highly stable individual air sampling system based on the ARM core. It uses international advanced power system and relies on MEMS sensor technology to complete the layout of the haptic system. With a high degree of intelligence, it could realize high accurate and high stable sampling for air, dust and toxic or harmful gases according to the set flow. The sampling pump is suitable for environmental workers from the enterprises like environmental monitoring station, epidemic prevention, engineering quality indoor test, R&D institution, mining industry, etc., and it is used to collect the gases or aerosol samples like organic, inorganic and metallic toxicant in the air.


    Read / Download our Datasheet in PDF

    Related Products

    Fluid Pressure Transducer

    Fluid Pressure Transducer

    -1bar...0~0.2bar…1000bar
    Accuracy: 0.5%FS
    Output: 4~20mADC, 2-wire

    more info...

    Digital Pressure Transmitter

    Digital Pressure Transmitter

    Low power-consumption
    Accuracy: ± 0.25%FS
    General use structure

    more info...

    High Pressure Range Pressure Sensor

    High Pressure Range Pressure Sensor

    Φ16.8x12mm
    0bar~1bar…1000bar
    -10~80℃ Compensated
    Piezoresistive pressure sensor MPM283I type has a welding ring applicable for the customer for...

    more info...

    Differential Pressure Transmitter

    Differential Pressure Transmitter

    0bar~0.35bar…35bar
    Accuracy: ±0.25%FS
    8V~28V DC or Battery supply

    more info...

    .

    Contact Us

    If you still can't find what you're looking for, please contact us with more details so that we can provide you with a suitable solution.

    MICRO SENSOR CO., LTD


    Headquarters
    No. 18, Yingda Road,
    Baoji, 721006,Shaanxi,P.R.China

    German Subsidiary
    Micro Sensor GmbH
    Girardetstr. 6, D-45131 Essen, Germany

    Tel: +86-29-88346384
    Whatsapp: +86-18592028735
    Email: sales@microsensor.cn

    Search

    Leave a message

    Thank you for visiting us. Please leave a message and we will reply by email!